CAPBRETON 

Profitez de votre séjour au camping la Pointe pour découvrir Capbreton, « son port » à la fois port de plaisance et de pêche, « l’estacade » édifice emblématique construit par Napoléon en 1858, le cœur de la ville avec ses maisons à colombages, la « MOP » Maison de l’Oralité et du Patrimoine, lieu culturel dédié à la mémoire locale, « les dunes de la Pointe », un vignoble implanté sur la dune où est produit le vin de sable.

LE PORT DE CAPBRETON UNIQUE DANS LES LANDES

C’est un port de renom et un ancien haut lieu de la chasse à la baleine, tourné depuis toujours vers le commerce et la pêche. A quai, vous pourrez y faire votre marché de poissons frais. C’est aussi un port de plaisance où 950 bateaux y sont amarrés. Les amoureux aimeront se ballader sur le front de mer et sa fameuse «Estacade».

LE SURF

La côte landaise est un lieu de renommée mondiale pour la pratique du surf. C’est d’ailleurs sur les spots d’Hossegor et de Seignosse que se déroule chaque année la seule étape française du Quicksilver Pro.
Le padle, le kitsuff, le kayak de mer feront aussi le bonheur des amateurs de glisse !

ON CRAQUE POUR HOSSEGOR...


Soleil, plage, farniente, shopping, golf, surf... Hossegor vous offre une multitude d’activités. Moments inoubliables garantis !

LES SAVEURS TERRE ET MER

Plaisir d’une escale gourmande ou gastronomique, vous aurez le choix entre diverses étapes culinaires à Capbreton. De nombreux restaurants vous permettront de découvrir la tradition du terroir landais avec foie gras, confit ou magret de canard ainsi que les produits de la mer, poissons et crustacés en direct du port de Capbreton.

F

Infos et réservations